Je dois souvent ramener les cahiers de mes élèves à la maison. Je les vérifie après avoir fini mes tâches ménagères. La nuit, les lettres se séparaient et la mise au point devenait plus difficile. Un ami a conseillé des gouttes oculear, et pendant six mois, le problème a disparu.
Quand à trente ans j'ai remarqué que ma pression oculaire me tourmentait quand le temps changeait, je me suis inquiété ! Je travaille sur le chemin de fer, et un tel "dysfonctionnement" peut entraîner une responsabilité pénale. Le pharmacien m'a recommandé Oculear, et maintenant je n'ai plus peur du changement de saison.
Avec des lunettes, ils m'ont appelé depuis le banc de l'école. Quand je suis devenu top manager, j'ai décidé de passer aux lunettes. Ceux qui les portent me comprendront : la brûlure et la rougeur des yeux sont devenues des compagnes constantes. Mais ma femme a acheté des gouttes Oculear et maintenant je ne ressemble plus à une personne chroniquement privée de sommeil.
La vie étudiante et les études du soir ont fait leur boulot. À la quatrième année, la fatigue oculaire avait tellement augmenté que, sous la lumière artificielle, ils ont commencé à se fermer d'eux-mêmes. Mais ma mère a sonné l'alarme et j'ai reçu d'elle des gouttes de Oculear. Maintenant, je ne peux pas aller à l'université sans eux !
Mon travail consiste à changer les looks et les styles. Le maquillage est quelque chose qui est associé à une activité professionnelle. Masque, flèches, ombres - tout cela a conduit à une vision altérée. Le médecin m'a prescrit des gouttes Oculear et maintenant je suis de retour dans les rangs.